Fragile
EAN13
9783961712229
ISBN
978-3-96171-222-9
Éditeur
teNeues verlag
Date de publication
Collection
PHOTOGRAPHY
Nombre de pages
220
Dimensions
32 x 25 x 2 cm
Poids
1893 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Textes en Français, Allemand, Espagnol et Anglais

Textes passionnants sur les animaux de notre planète

Images spectaculaires de l'un des photographes de la faune les plus célèbres dans un livre photo très attendu

Pedro Jarque Krebs a reçu plus de 100 prix depuis 2014



Il y a peu de choses plus fascinantes que la diversité du règne animal - et c’est un miracle sous une menace immense. Les derniers chiffres estiment que 60% de toutes les populations animales de notre planète ont été éliminées au cours des 50 dernières années. Pedro Jarque Krebs, un photographe animalier primé à plusieurs reprises, se concentre sur ce monde naturel fragile pour attirer l'attention sur sa situation précaire. Ses photographies visent à briser les barrières psychologiques et émotionnelles qui nous séparent de nos semblables, capturant chaque animal, qu’il s’agisse d’un oiseau, d’un reptile ou d’un grand chat, dans une atmosphère d’intimité à couper le souffle. Beau et humiliant, ses images donnent aux animaux leur dignité pleine et convenable. Ils nous rappellent que nous ne sommes pas le centre de l'univers et que notre projet le plus important est de protéger l'écosystème complexe dont nous ne sommes qu'un petit élément constitutif.


«Mon objectif avec ces images est de sensibiliser davantage à la beauté et à la diversité du monde naturel, mais surtout à son effroyable fragilité et mise en danger."
Pedro Jarque Krebs

Pedro Jarque Krebs est né en 1963 à Lima au Pérou et a étudié à la Sorbonne à Paris. Parmi les photographes les plus célèbres, il a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux prix Photographe animalier de l'année.
S'identifier pour envoyer des commentaires.