Ce que les gestes et les mots disent des autres (et surtout des cons)
EAN13
9782702926239
ISBN
978-2-7029-2623-9
Éditeur
Courrier du livre
Date de publication
Nombre de pages
292
Dimensions
22,1 x 15,1 x 2,4 cm
Poids
412 g
Langue
français

Ce que les gestes et les mots disent des autres (et surtout des cons)

De

Courrier du livre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Et si on mettait de côté les clichés, les idées reçues, tout le " bullshit " qu'on entend régulièrement sur la communication non verbale et le comportement humain de manière générale ?
C'est l'ambition de cet ouvrage, qui éclaire de manière scientifique et ludique la signification des gestes et le pouvoir des mots de votre entourage – et de vous-même. L'auteure, Élodie Mielczareck, réputée pour ses analyses fines et sans concession de la sphère politique et des célébrités, y livre avec force détails, profondeur et humour toutes les clés de la communication au quotidien.
Vous découvrirez ainsi ce qui façonne les interactions humaines, dans le monde réel comme digital : les attitudes de séduction, de domination, de rejet, mais aussi le mensonge, la dissimulation et d'autres aspects de votre vie sociale.
Ces comportements nous concernent tous, nous sommes tous amenés à les adopter à un moment donné, en fonction du contexte et de notre personnalité. S'ils sont généralement temporaires, il peut arriver qu'ils s'inscrivent dans la durée et qu'ils soient vécus à l'extrême : cela, c'est la connerie... Alors imaginez tout le temps et l'énergie que vous allez économiser en repérant les cons de loin !
S'identifier pour envoyer des commentaires.